• Cadeaux pour MangaKawaii

    Voici 1 avatar, 1 render, 1 signature, 1 pre's et 1 stat's que je t'ai fait en récompense des 3 avatars et 1 bouton que tu as fait pour moi : ♥

     Avatars : (1)

    Image de base

    Cadeaux pour MangaKawaii

    Render : (1)

    Cadeaux pour MangaKawaii

    Clique sur le render pour le voir en taille réelle

    Signature : (1)

    Cadeaux pour MangaKawaii

    Stat's : (1)

    Cadeaux pour MangaKawaii

    Pre's : (1)

    Cadeaux pour MangaKawaii

    J'espère que tu les aimes ma MK ! ♥♥

    #Chloé


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 20:09

    Il est cro chou! ♥

    Moi aussi je vais t'en faire un alors!

     

    Et puis de rien pour le fond! ^^

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 20:48

    Merci ♥♥

    Mais il faut pas ^w^ ♥♥ Merki♥

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:19

    J'adore! ♥ >^<

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:44

    Merci ! ♥ ^o^

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:49

    T'es super douée ma VK! ♥

    (Ta fait sa avec PhotoFiltre?)

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:53

    La signa' et le render avec Photo filtre et le reste avec pixlr ♥ Mais je me suis bien entrainé avant pour le render et la signa' ^^' (ma première créa avec photo filtre c'est là :  ^^' première créa'

    Et merci ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :